SEPTEMBRE APPORTE DE BONNES NOUVELLES

cuisses de grenouille

Le mois de septembre est arrivé avec la nouvelle que notre projet d’internationalisation est approuvé par le Fonds européen de développement régional, appelé aussi FEDER.  Ce fonds a pour vocation de renforcer la cohésion économique et sociale dans l’Union Européenne. Le FEDER investi dans plusieurs domaines :

  • L’innovation et la recherche
  • La stratégienumérique
  • Le soutien aux petites et moyennes entreprises (PME))
  • L’économie sobre en carbone

Notre projet

Notre programme a commencé avec un objectif, celui de faire nos premiers pas dans le marché international, et plus particulièrement en France. Ces opérations de diffusion internationale se basent fortement sur un travail en ligne à travers la création d’une page web spécifique et une campagne de marketing en approche qui permettent un positionnement significatif. Parallèlement, nous souhaitons travailler à la promotion grâce à une notable présence dans une Foire Internationale afin de gagner une notoriété et une interconnexion.

Le projet a été mené par notre équipe de Marketing en collaborant étroitement avec une agence de communication de Zamora reconnue.

Résultats 

Grâce à ces actions nous avons réussi à introduire notre enseigne dans les entreprises spécialisées de France et dans les plus importants moteurs de recherche. De plus, nous sommes parvenus à élargir notre réseau de commercialisation vers le pays voisin.

Remerciements

Depuis Grenoucerie SL, nous voulons amplifier nos remerciements au Bureau de l’Institut de la Compétitivité des Entreprises (ICE) de la délégation territoriale de Zamora pour nous avoir orienté tout au long de l’instruction du dossier. Nous avons pu nous développer et améliorer l’image de notre entreprise par le biais de ces actions et une campagne de marketing spécifique axée sur notre projet, co-financé par le Fonds européen de développement régional (FEDER) de l’Union Européenne. 

Alors, ce genre de nouvelles réconforte et nous encourage à continuer afin de promouvoir notre développement. Maintenant nous allons aller encore plus avant !